BRATIGNY et SAVEOL célèbrent ensemble l’arrivée de la Gariguette Label Rouge !

Pour célébrer l’arrivée dans les étals de la fraise Gariguette Label Rouge, SAVEOL, la célèbre coopérative de la région de Plougastel de production de fruits et légumes, et BRATIGNY, filiale grossiste en fruits et légumes du groupe Omer-Decugis et Fils, la plus ancienne maison familiale du marché de Rungis, s’associent pour présenter « La Freizh » de Plougastel.

A travers, « La Freizh » de Plougastel, les deux enseignes très engagées au service de la qualité et du goût, proposent une redécouverte de l’inimitable Gariguette Label Rouge, reconnue pour son raffinement gourmand à la française.

Une opération qui s’inscrit dans la grande campagne de promotion de la fraise Label Rouge de Plougastel auprès des consommateurs d’Ile de France.

Ainsi, une opération découverte et dégustation sera proposée le 05 avril sur le carreau de vente de BRATIGNY dans le bâtiment D2 du MIN de Rungis.

Sélectionnées pour leur goût unique et cueillies à la main à maturité par les maraîchers de la coopérative SAVEOL, les gariguettes Label Rouge ravissent les papilles car elles laissent s’exprimer tous leurs arômes.

Pour en savoir plus sur la production des fraises gariguette Label Rouge SAVEOL, n’hésitez pas à visionner la vidéo ci-dessous de Jean-Mathieu LeGall, producteur de fraises SAVEOL.

Pour en savoir plus sur SAVEOL, cliquer ici.

Pour plus de renseignements sur cette opération, n’hésitez pas à nous contacter : boris@siim.net

News

SIIM partenaire officiel du Cinquantenaire du Marché de Rungis !

SIIM, principale filiale du groupe OMER-DECUGIS et FILS, est partenaire officiel des 50 ans du Marché de... Plus...

SIIM annonce la construction de son nouveau site industriel de 12 000m2 sur Rungis !

SIIM annonce la construction du bâtiment I1, son nouveau site industriel sur Rungis d’une superficie totale de... Plus...

Il y a 50 ans, le MIN de Rungis ouvrait ses portes…

Louis Omer-Decugis, président du Conseil de Surveillance du groupe OMER-DECUGIS et FILS, revient pour RUNGIS ACTUALITES sur... Plus...