BRATIGNY ouvre ses portes au nouveau magazine de société de France 2 baptisé : ‘A table ! Manger sain, dépenser moins’

Mercredi 18 avril, BRATIGNY, filiale grossiste en fruits et légumes frais du groupe Omer-Decugis et Fils, a accueilli le tournage du tout nouveau magazine de société de France 2 baptisé « A table : manger sain, dépenser moins« .

Ce magazine, présenté par Faustine Bollaert et le chef cuisinier Yves Camdeborde a pour objectif d’apporter la preuve par l’exemple qu’il est tout à fait possible aujourd’hui de manger sainement, et ce, avec un budget maitrisé.

« Nous avons bien volontiers ouvert notre carreau de vente au tournage de cette émission car son contenu pédagogique et didactique, à destination du consommateur, répond à des enjeux qui nous importent également : une consommation de qualité pour tous à un prix juste et équilibré ainsi que la lutte contre le gaspillage alimentaire », souligne Boris Richeux, directeur général de BRATIGNY.

 

En savoir plus sur BRATIGNY, cliquer ici.

News

Boris Richeux prodigue ses conseils en agritourisme au micro de Julien Pearce sur Europe 1

Ce matin, Boris Richeux, directeur-général de BRATIGNY, a participé au dernier coup de fil de la saison... Plus...

Vincent Omer-Decugis revient pour Jeune Afrique sur la coopération avec Air France KLM Martinair Cargo durant la campagne de mangues d’Afrique de l’Ouest

Dans une interview croisée accordée au quotidien Jeune Afrique et intitulée « Comment le fret aérien est venu... Plus...

Boris Richeux invite à soutenir la production nationale de fruits et légumes au micro de David Kolski sur France Bleu

Vendredi 18 juin, Boris Richeux, directeur-général de BRATIGNY, était sur la coursive du pavillon du D2 du... Plus...