Présentation de nos marques

La marque DIBRA porte l’offre de l’ensemble de la gamme de fruits exotiques produits à travers le monde. Elle est déclinée sur les emballages d’unités de vente consommateur (stickers, barquettes, films).


La marque SELVATICA est la marque exclusive de la SIIM pour toute son offre de bananes Premium d’Equateur, reconnue pour sa large segmentation et sa qualité – Bananes Extra, Jumbo, Verte à Cuire, Bio, Fairtrade, Single, 5 fruits, Rose, Freycinette – exprimée dans tous les emballages.


La marque FINE a été créée par la SIIM en 1978 et est depuis la marque historique de référence de l’ananas par avion.


La marque TERRASOL, créée en 1961, est la référence de la production de l’ananas d’Equateur, 2ème exportateur mondial d’ananas. Terrasol a été la première exploitation d’ananas d’Amérique latine.


La marque ELIT est la marque historique de la SIIM, originellement créée en 1978 pour porter les productions d’ananas de Côte d’Ivoire du Président Houphouët-Boigny, alors associé de la SIIM.


La marque Le Marché est dédiée aux légumes Premium, en particulier les haricots verts et pois mangetout, produits par la SIIM au Kenya. Les légumes du Zimbabwe et du Guatemala produits en compléments, sont aussi emballés dans la marque Le Marché, au design ajusté à ces pays de production.


La SIIM est distributeur officiel en France des noix de coco à boire distribuées sous la marque Genuine Coconut de la société espagnole du même nom.

News

Jean-François Vallet, directeur commercial de SIIM, était l’invité de Vanessa Lambert et Thomas Séchier sur France Bleu

Le 04 janvier, Jean-François Vallet, directeur commercial de SIIM, était l’invité de Vanessa Lambert et Thomas Séchier... Plus...

Retrouvez-nous sur notre stand à Fruit Logistica, les 6/7/8 février 2019 à Berlin !

SIIM sera une nouvelle fois présente à l’édition 2019 du Salon Fruit Logistica qui se tiendra à Berlin les... Plus...

Boris Richeux, directeur général de BRATIGNY, était l’invité de Cécile de Ménibus sur Sud Radio

Le 21 décembre, Boris Richeux, directeur général de BRATIGNY, était l’invité de Cécile de Ménibus en direct... Plus...