La SIIM était présente à la 114ème édition de la Foire de Paris aux côtés de la cheffe Béatrice Fabignon

Samedi 28 avril, à l’occasion de la 114ème Foire de Paris, Jean-François Vallet, directeur commercial de SIIM, était aux côtés de la cheffe Béatrice Fabignon, spécialiste de la gastronomie des Outre-Mer pour une journée entière dédiée à la cuisine exotique.

Partenaire pour la seconde année consécutive de cette opération culinaire conduite par France Bleue avec Béatrice Fabignon, la SIIM a confié aux soins de la cheffe créole de l’année 2016/17 et cheffe EuroToques France, quelques uns de ses plus beaux produits (la mangue DIBRA de Côte d’Ivoire, l’ananas Pain de Sucre bio du Bénin…) pour la réalisation de ses plus belles recettes du moment, sous les yeux curieux et intéressés des visiteurs du Salon.

News

SIIM annonce l’acquisition d’une Enveloppeuse Horizontale FR 200 ULMA pour accompagner le développement de ses capacités de conditionnement (mangues, fruits mûris)

Leader de l’exportation de mangues, en particulier en provenance d’Afrique de l’Ouest, la SIIM, filiale du groupe... Plus...

Le groupe Omer-Decugis et Fils a organisé une journée de sensibilisation et de prévention sur les risques cardio-vasculaires à destination de ses collaborateurs

Dans le cadre de sa politique de santé au travail, le groupe Omer-Decugis et Fils a organisé,... Plus...

La mangue DIBRA par avion de SIIM présentée dans l’émission Capital de M6

Le 05 août dernier, l’émission Capital de M6 s’intéressait à la mangue, l’un des produits phares de... Plus...