La SIIM inaugure sa nouvelle plateforme de conditionnement et de mûrissage (3000 m2) sur le MIN de Rungis

Jeudi 15 février, Vincent Omer-Decugis, président du directoire du groupe Omer-Decugis et Fils a inauguré, en présence de Stéphane Layani, président du MIN de Rungis, la nouvelle plateforme de mûrissage et de conditionnement de la SIIM dédiée à ses activités d’emballage de bananes et de fruits exotiques. Située dans le bâtiment C5 du MIN de Rungis, cette plateforme vient renforcer l’ancrage du Groupe à Rungis et la capacité de ses deux sites existants dans les bâtiments C3 et D2.

D’une superficie de 3.000 mètres carrés, cette plateforme certifiée IFS Food, est équipée de technologies de pointe – chaînes de conditionnement de dernière génération, qui vont permettre de proposer des solutions dédiées à chaque client. Elle garantit une organisation efficace à même de soutenir la croissance continue de l’activité d’emballage et de conditionnement de bananes et de fruits exotiques, tout en développant le service au client avec un niveau de qualité optimal.

La SIIM s’appuiera sur cette nouvelle plateforme pour développer aussi ses capacités logistiques et soutenir la croissance de ses activités et de ses engagements forts en termes de qualité et d’efficacité de la supply chain.

Près d’une centaine de personnes ont assisté à l’événement réunissant à la fois collaborateurs, partenaires et clients, journalistes et acteurs du MIN.

Pour l’occasion, une exposition temporaire mêlant à la fois des portraits des collaborateurs du Groupe et des oeuvres des artistes Troy Henriksen et Chris Morin-Eitner mises en scène par Eric Landau, directeur de la Galerie W, avaient été exposées.

 

 

 

News

Boris Richeux nous parle du raisin dans la Matinale d’Europe 1

En ce vendredi 18 septembre et en direct de la Matinale d’Europe 1, Boris Richeux, directeur-général de... Plus...

SIIM lance sa nouvelle plateforme sur le MIN de Rungis : premier site de mûrissage en France !

Lundi 31 août, à 14h précises, les collaborateurs de SIIM ont officiellement intégré leur nouveau bâtiment au... Plus...

Boris Richeux revient sur l’activité de Bratigny dans la Matinale d’Europe 1

Boris Richeux, directeur-général de BRATIGNY, a fait la rentrée de l’émission « Les doigts dans l’assiette » diffusée dans... Plus...